Des nouvelles « fraîches « d’Eni Ell

Chers lecteurs,

Voici les toutes premières lignes de « L’empreinte du poème »… :  » Bien plus rêveuse qu’à son habitude, cette grande expérimentée de l’urgence médicale regardait le paysage défiler à grande vitesse par la fenêtre. L’eau cristalline de la mer scintillait de mille feux, sans cesse bombardée par les abondants rayons d’un soleil généreux. On était à la mi-juillet. Les premières véritables chaleurs de l’été venaient juste d’arriver dans la région. »

Mon premier roman policier, « L’empreinte du poème », est toujours disponible sur amazon, version kindle ou version papier.

Je mets un point d’honneur à garder le maximum de temps disponible pour échanger avec vous sur la lecture, l’écriture, « L’empreinte du poème », même si l’écriture en cours d’un deuxième roman est aujourd’hui au cœur de mon emploi du temps. Et comme vous le savez peut être, tout écrivain a besoin de « s’isoler » quelque peu afin de mener à bien ses réflexions artistiques et de les « jeter » sur le papier. Dans ce deuxième livre, il sera également question d’enquête policière…mais pas que…Je vous en dirai un peu plus une fois le travail davantage avancé…

A très bientôt, Eni Ell

le-soleil-qui-scintille-sur-la-mer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s