UN GRAND MERCI, en retour, à cette lectrice qui m’a envoyée ce chaleureux commentaire directement sur ma boite mail après lecture de « L’empreinte du poème » : « Un grand merci pour ce superbe voyage …..
J’ai acheté votre livre à Courry …..
Bonne continuation…à quand le prochain…
Amicalement. »
OUI, un deuxième roman policier est en cours. Je pense achever l’écriture du livre fin 2018. En comptant ensuite une bonne année le temps des relectures, des corrections et de la mise en page définitive, il devrait sortir dans le courant du premier semestre 2020.
Comme dans « l’empreinte du poème », il y aura bien évidemment un premier cadavre, qui sera au cœur des investigations policières auxquelles participera encore le commissaire Charles Doduz. Cette fois-ci, l’intrigue se déroulera dans plusieurs régions françaises, et surtout à travers les siècles, puisqu’il s’agira de l’histoire d’une grande famille de la Révolution Française à l’aube du troisième millénaire.
Je vous invite à passer de temps en temps sur mon site « eniell.com » afin de suivre mon actualité au fur et à mesure.
J’attends le second avec impatience.
Peut-être au prochain salon du livre d’Azerat?
Jean-Pierre C des Songes de C’Kaylann
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour, des années se sont écoulées depuis votre chaleureux message de septembre 2018. Je suis aujourd’hui ravie de vous informer que mon roman policier numéro 2 LA « GRAND DADDY HOME » vient enfin de sortir. Vous pouvez avoir davantage d’informations sur eniell.com Pour le commander, il vous suffit de m’envoyer un mail à SCYP2023@gmail.com Bien cordialement Eni Ell
J’aimeJ’aime
Bonjour, et merci ! Avec grand plaisir au prochain salon du livre d’Azerat. Avec mon deuxième livre au printemps 2020, je pense. Eni Ell
J’aimeJ’aime